Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+3
RRF
RaËl
luluciferine
7 participants
AuteurMessage
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyLun 23 Juil - 14:16

Venez vous faire partager vos coup de coeur et vos coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
RaËl

RaËl


Nombre de messages : 261
Age : 116
Date d'inscription : 05/07/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyLun 23 Juil - 14:35

Mon coup de coeur du jour est egalement mon coup de gueule du jour, ils ne font qu'un.
Une charmante demoiselle avec qui la communication s'etablit, enormement de points communs ey de mots similaires dit en même temps etc du coup je lui ai fais comprendre que je voulais pu la voir.
Pas envie d'être triste, quand je tombe amoureux ça se termine toujours comme ça, ça m'enerve ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyLun 23 Juil - 14:37

mon pauvre Raël... Coup de coeur / Coup de gueule 550436
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
RRF

RRF


Nombre de messages : 609
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyLun 23 Juil - 16:29

RaËl a écrit:
Mon coup de coeur du jour est egalement mon coup de gueule du jour, ils ne font qu'un.
Une charmante demoiselle avec qui la communication s'etablit, enormement de points communs ey de mots similaires dit en même temps etc du coup je lui ai fais comprendre que je voulais pu la voir.
Pas envie d'être triste, quand je tombe amoureux ça se termine toujours comme ça, ça m'enerve ! Exclamation

Aragon disait il n'y a pas d'amour heureux

Il avait raison, mais faut-il pour cela arrêter d'aimer ????

On passe à coté de tant d'ivresses...
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyJeu 26 Juil - 13:59

mon coup de gueule du jour c'est contre moi! Ben oui lol. Je suis en colère après moi, parce que je n'arrive pas à me faire d'amis. Je suis tout le temps seule... ça devient lourd... les seuls "amis" que j'ai sont virtuels... pas cool!

mon coup de coeur du jour sont mes livres arrivés ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
RaËl

RaËl


Nombre de messages : 261
Age : 116
Date d'inscription : 05/07/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyJeu 26 Juil - 15:33

Sors de ta bulle, ouvres toi au monde Wink ton homme n'a pas des amis qui ont des amies qui pourraient potentiellement être tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyJeu 26 Juil - 16:21

RaËl a écrit:
Sors de ta bulle, ouvres toi au monde Wink ton homme n'a pas des amis qui ont des amies qui pourraient potentiellement être tes amis ?

nous sommes malheureusement pour nous deux grands timides... dans ses conditions pas facile facile de se faire des amis... mais bon c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
missa
Documentaliste en chef
missa


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : gosselies
Livre préféré : le code da vinci
auteur préféré : dur dur de dire, mais nicole de buron peut etre
dernier livre : la quete d'ewilan
genre préféré : aventures et humour
Date d'inscription : 22/07/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyJeu 26 Juil - 18:05

ce que tu peux faire, c'est faire en sorte que tes amis virtuels deviennent des amis réels
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyJeu 26 Juil - 18:09

missa a écrit:
ce que tu peux faire, c'est faire en sorte que tes amis virtuels deviennent des amis réels

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
RRF

RRF


Nombre de messages : 609
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyVen 27 Juil - 9:17

Avec le petit hic que le virtuel fait abstraction de la distance et que c'est une énorme contrainte (temps, coût,...)

Je suis assez d'accord avec RaËl, faut vous forcer à sortir de votre bulle, aller vers les autres, tu parlais d'une fête médiévale un des WE dernier si j'ai bien lu, enggaez-vous dans l'organisation par exemple, ... le bénévolat ouvre paa mal de porte vers la création de liens.
Revenir en haut Aller en bas
RRF

RRF


Nombre de messages : 609
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyVen 27 Juil - 9:26

mon coup de gueule, c'est que j'ai pas une minute pour lire en ce moment. J'espère que dans une semaine, je vais pouvoir m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
RaËl

RaËl


Nombre de messages : 261
Age : 116
Date d'inscription : 05/07/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyVen 27 Juil - 15:47

RRF a écrit:
Avec le petit hic que le virtuel fait abstraction de la distance et que c'est une énorme contrainte (temps, coût,...)

Je suis assez d'accord avec RaËl, faut vous forcer à sortir de votre bulle, aller vers les autres, tu parlais d'une fête médiévale un des WE dernier si j'ai bien lu, enggaez-vous dans l'organisation par exemple, ... le bénévolat ouvre paa mal de porte vers la création de liens.

Ecoutes ce que dit rrf lulu! Engages toi quelque part (les bibliotheques municipales/MJC recherchent des benevoles, ou même l'humanitaire) et tu rencontreras des tas de gens biens (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
missa
Documentaliste en chef
missa


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : gosselies
Livre préféré : le code da vinci
auteur préféré : dur dur de dire, mais nicole de buron peut etre
dernier livre : la quete d'ewilan
genre préféré : aventures et humour
Date d'inscription : 22/07/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyVen 27 Juil - 20:13

c'est vrai que ca marche super bien. si tu aimes chanter, entre dans une chorale. prends des cours d'art floraux ou autre chose, tu verras, ca marche super
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
angel

angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyVen 18 Avr - 22:46

Je voulais juste dire que ma presque jumelle (luluciferine) me manque en ce moment et que c'est dommage qu'à cause de mes occupations (peu sur le net), je ne puisse pas me confier à toi comme j'en aurais envie.
J'espère que tu ne m'oublies pas trop... Bisous, ta presque jumelle qui t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://joiedelaliberte.superforum.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyVen 18 Avr - 22:48

ça me fait très plaisir ce petit mot... à moi aussi tu me manque... sache que si y a besoin, mon mail est ouvert... je t'adore et je ne t'oublie pas!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
angel

angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyVen 18 Avr - 22:54

Coup de coeur / Coup de gueule 777529 merci beaucoup. Coup de coeur / Coup de gueule 777529 Sache que je pense beaucoup à toi mais qu'avec tout ces cours et tout, je n'ai pas toujours le temps d'écrire. Le soir, je suis souvent fatiguée et je ne pense pas à allumer mon ordinateur. Pour le moment, c'est la période de révision avant les exams mais j'espère avoir après un peu plus de temps à te consacrer.

Coup de coeur / Coup de gueule 385283
Revenir en haut Aller en bas
http://joiedelaliberte.superforum.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyVen 18 Avr - 22:57

en tout cas bonne chance pour les examens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
Mara

Mara


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Dans le 93 ^^
Livre préféré : Aucune idée...
auteur préféré : Aucune idée aussi!
dernier livre : La mythologie pour les nuls, et Tout Desproges
genre préféré : fantasy
Date d'inscription : 05/01/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptySam 19 Avr - 15:10

Oui, bonne chance!
Moi mon coup de coeur et de gueule en même temps (oui c'est possible! lol) c'est que je suis en vacances (youpiiiii) mais j'ai un tas de devoirs pour après les vacances (c'est la première fois de l'année que j'en ai autant), je vais avoir un oral blanc de français, puis le bac en vrai de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://littera-tu-reves.forum-actif.net
pompon

pompon


Nombre de messages : 277
Age : 32
Livre préféré : Le livre du voyage
auteur préféré : aucune idée
dernier livre : Le Vice Consul
genre préféré : aucun en particulier
Date d'inscription : 21/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptySam 19 Avr - 21:06

Un bien moi aussi je vais pousser un coup de gueule à propos des cours mais pas exactement comme toi Mara!
En fait j'ai été absente pendant pas mal de temps car j'étais malade et parce que j'ai fait un voyage mais on m'a toujours pas envoyé les cours donc je peux pas rattraper et à la rentrée ça sera une catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Discutons et partageons - :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser