Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mia

mia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling   Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling EmptyDim 28 Oct - 11:13

Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling Harryef1


Nombre de Pages:
810

Résumé:
Lorsque Harry fête ses 17 ans, il est certes majeur, mais il n'est plus protégé par le sortilège de sa mère. De plus, il est temps por lui, Ron et Hermione de commencer la quête que Dumbledore leur a confié avant sa mort. Mais la guerre est là et la Résistance s'organise. En fuite, les trois adolescents doivent franchir de nombreux obstacles et surmonter leurs peurs les plus profondes pour tenter de vaincre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il en va de leur vie et de celles de tous les nés-Moldus que les Mangemorts et leur Maître veulent éliminer pour préserver leur Sang-Pur.

Mon Avis:
Un dernier tome époustouflant. L'émotion se succède à la peur et l'action est au rendez-vous. Les dernières révélations sont là, aussi hallucinantes que l'ont pouvez s'y attendre...A lire très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdunet.nice-forums.com/index.htm
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling   Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling EmptyDim 28 Oct - 23:46

j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
pompon

pompon


Nombre de messages : 277
Age : 32
Livre préféré : Le livre du voyage
auteur préféré : aucune idée
dernier livre : Le Vice Consul
genre préféré : aucun en particulier
Date d'inscription : 21/04/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling   Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling EmptyLun 29 Oct - 14:00

Ce livre est tout simplement super!!!Moi j'ai beaucoup pleuré et je suis trop triste que la saga soit finie!!!Mais en tout cas c'est un livre extra!
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling   Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling EmptyMer 31 Oct - 9:57

C'est vrai que c'est un super livre. Mais l'épilogue me laisse sur la faim. Car de nous ignorons ce que deviennent pas mal de personnages qui, bien que secondaires, se sont battus près de Harry. Ca me laisse très frustée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdunet.nice-forums.com/index.htm
pompon

pompon


Nombre de messages : 277
Age : 32
Livre préféré : Le livre du voyage
auteur préféré : aucune idée
dernier livre : Le Vice Consul
genre préféré : aucun en particulier
Date d'inscription : 21/04/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling   Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling EmptyMar 6 Nov - 17:25

C'est vrai que la fin n'est pas vraiment complète je crois qu'elle aurait du faire quelques lignes sur tous les personnages.En plus on ne sait pas grand chose sur la vie de Harry.C'est dommage mais peut être que c'est fait pour que le lecteur imagine ce qu'il veut pour les personnages.En tout cas le reste du livre est à la hauteur de mes espérances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling   Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K.Rowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter de J.K. Rowling (ATTENTION SPOILERS)
» Harry Potter
» Harry Potter
» Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres" de Christian Gren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Enfance & Féérie - :: Littérature jeunesse!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser