Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 confidences d'un gynécologue de nathalie demarta

Aller en bas 
AuteurMessage
missa
Documentaliste en chef
missa


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : gosselies
Livre préféré : le code da vinci
auteur préféré : dur dur de dire, mais nicole de buron peut etre
dernier livre : la quete d'ewilan
genre préféré : aventures et humour
Date d'inscription : 22/07/2006

confidences d'un gynécologue de nathalie demarta Empty
MessageSujet: confidences d'un gynécologue de nathalie demarta   confidences d'un gynécologue de nathalie demarta EmptyMar 11 Déc - 0:42

confidences d'un gynécologue de nathalie demarta 9782259202220tw0


nombres de pages: 189 pages

résumé: "Je suis toujours étonné de la fascination qu'exerce ma profession sur les hommes et les femmes. Quand on m'interroge sur mon métier et que je prononce le mot gynécologue, tous les regards se tournent vers moi. Les hommes notamment me bombardent de coups d'œil envieux et complices..." Assurément le métier de gynécologue suscite bien des fantasmes. Pourtant... La vie d'un gynécologue obstétricien ne se résume pas à un défilé de femmes qui se dénudent. Lourde de responsabilités, riche en émotions, elle est faite de douleurs, mais aussi du bonheur de mettre un enfant au monde, du plaisir de partager l'essentiel de la vie des femmes. " Dans ce témoignage plein d'humour et de tendresse, les femmes, qu'elles aient 20, 40, 60 ans ou plus, se reconnaîtront et se sentiront comprises.

mon avis: un livre vraiment très agréable à lire

points attribués: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
 
confidences d'un gynécologue de nathalie demarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Littérature - :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser