Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 andré rieu, ma musique, ma vie de marjorie rieu

Aller en bas 
AuteurMessage
missa
Documentaliste en chef
missa


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : gosselies
Livre préféré : le code da vinci
auteur préféré : dur dur de dire, mais nicole de buron peut etre
dernier livre : la quete d'ewilan
genre préféré : aventures et humour
Date d'inscription : 22/07/2006

andré rieu, ma musique, ma vie de marjorie rieu Empty
MessageSujet: andré rieu, ma musique, ma vie de marjorie rieu   andré rieu, ma musique, ma vie de marjorie rieu EmptyMar 1 Jan - 14:17

andré rieu, ma musique, ma vie de marjorie rieu 387429730mxf7


nombres de pages: 207

résumé: Le succès ne s'obtient pas du jour au lendemain. La joie, l'excitation et l'enthousiasme incitent à tenir bon, encore et toujours, jusqu'à ce que la réussite s'ensuive.

Il a commencé le violon à cinq ans et la messe de minuit, cette année-là, fut pour lui une révélation : si l'on veut exalter les coeurs, il faut de la mise en scène ! C'est ainsi que plus tard lui est venue l'idée d'inventer le concert classique-grand spectacle. Violoniste de génie, il a fondé le Maastricht Salon Orkest, puis le Johann Strauss Orkest, remettant les valses viennoises à la mode. Aujourd'hui il se produit, telle une rock-star, devant des salles de dizaines de milliers de spectateurs. Sous la plume talentueuse de sa femme Marjorie, il accepte de se livrer entièrement dans cet ouvrage, dévoilant sa vie de famille, indissociable de sa fulgurante ascension, au travers de photos exclusives et de confidences inédites.


mon avis: j'aimais déja beaucoup ce musicien. avoir fait un tour avec lui dans ses concerts et dans les coulisses le rend encore plus amical. j'ai adoré ce livre

points attribués: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
 
andré rieu, ma musique, ma vie de marjorie rieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Littérature - :: Histoires vraies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser