Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stephenie Meyer - Fascination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeL

DeL


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Belgique
Livre préféré : Simetierre
auteur préféré : Stephen King
Date d'inscription : 07/09/2007

Stephenie Meyer - Fascination Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination EmptyJeu 17 Jan - 0:36

Stephenie Meyer - Fascination Stepheniemeyer

Fascination (Twilight)

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

----

Après n'avoir entendu que de bonnes critiques (et pas seulement des ados..), je me suis mise au 1er tome.
Et bien voilà...ce qui arriva, arriva, j'ai succombé au charme d'Edward lol (je ne vais pas en dire plus sur sa nature..)
Il est vrai que le résumé ne donne pas plus envie que ça, on pense que c'est juste une histoire d'amour "gnangnan", mais ce n'est absolument pas le cas. Une fois commencé, on ne sait plus s'en passer.
Je suis passée à un autre livre et...je repense tjs à "Fascination"...il va me hanter pendant un petit bout de temps je le sens bien...

Vite que je lise le 2e et le 3e Smile

Fascination (Twilight) - Tentation (New Moon) - Hésitation (Eclipse)

A noter, que les couvertures sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Stephenie Meyer - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination EmptyJeu 17 Jan - 12:01

je les ai vu hier... ils m'ont attirés... et maintenant encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
missa
Documentaliste en chef
missa


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : gosselies
Livre préféré : le code da vinci
auteur préféré : dur dur de dire, mais nicole de buron peut etre
dernier livre : la quete d'ewilan
genre préféré : aventures et humour
Date d'inscription : 22/07/2006

Stephenie Meyer - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination EmptyJeu 17 Jan - 15:52

ca a l'air pas mal c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination   Stephenie Meyer - Fascination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer - Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Enfance & Féérie - :: Littérature jeunesse!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser