Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le journal d'ellen rimbauer de joyce reardon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missa
Documentaliste en chef
missa


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : gosselies
Livre préféré : le code da vinci
auteur préféré : dur dur de dire, mais nicole de buron peut etre
dernier livre : la quete d'ewilan
genre préféré : aventures et humour
Date d'inscription : 22/07/2006

le journal d'ellen rimbauer de joyce reardon Empty
MessageSujet: le journal d'ellen rimbauer de joyce reardon   le journal d'ellen rimbauer de joyce reardon EmptyLun 21 Avr - 12:23

le journal d'ellen rimbauer de joyce reardon 422704830meg9


nombres de pages:277

résumé:« Durant l’été 1998, au cours d’une vente aux enchères, j’ai acquis un journal intime cadenassé et recouvert de poussière, persuadée que ces écrits appartenaient à Ellen Rimbauer.

Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l’élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street. Baptisé par la suite « Rose Red » - Rose Rouge-, cet édifice a été l’objet de nombreuses contreverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs.

Le journal intime de Ellen Rimbauer, dont je vous propose des extraits, m’a conduite à faire certaines découvertes, qui m’ont poussée à organiser une expédition. Dans peu de temps, je serai à la tête d’une équipe d’experts en phénomènes paranormaux au cœur de la propriété des Rimbauer, afin de sortir cette gigantesque force psychique qu’et Rose Red de sa torpeur. J’espère ainsi venir à bout de certains mystères que mon mentor, Max Burnstheim, n’a pu résoudre avant sa disparition à Rose Red en 1970.

Au nom de la science, je continue ma poursuite de la vérité sur Rose Red, advienne que pourra ».

mon avis: une fiction très bien écrite

points attribués: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
DeL

DeL


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Belgique
Livre préféré : Simetierre
auteur préféré : Stephen King
Date d'inscription : 07/09/2007

le journal d'ellen rimbauer de joyce reardon Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer de joyce reardon   le journal d'ellen rimbauer de joyce reardon EmptyDim 10 Aoû - 13:36

J'ai adoré! On peut se demander si tout cela est vrai (je pense que oui, enfin du moins qu'Ellen Rimbauer et Rose Red ont bien existés).
Il y a le film "Rose Red" qui est très bien (4h quand même).
Revenir en haut Aller en bas
 
le journal d'ellen rimbauer de joyce reardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Anne Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Littérature - :: Romans :: Sciences fictions / Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser