Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au secours il veut m'épouser d'agnès abécassis

Aller en bas 
AuteurMessage
missa
Documentaliste en chef
missa


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : gosselies
Livre préféré : le code da vinci
auteur préféré : dur dur de dire, mais nicole de buron peut etre
dernier livre : la quete d'ewilan
genre préféré : aventures et humour
Date d'inscription : 22/07/2006

au secours il veut m'épouser d'agnès abécassis Empty
MessageSujet: au secours il veut m'épouser d'agnès abécassis   au secours il veut m'épouser d'agnès abécassis EmptyLun 21 Avr - 12:50

au secours il veut m'épouser d'agnès abécassis 9782253122074ho2


nombres de pages: 292

résumé:Après avoir raconté ses 'Tribulations d'une jeune divorcée', Déborah nous revient avec ses deux petites filles, ses copines déjantées, et puis Henri, le prince charmant rencontré sur Internet. Mais que se passe-t-il à la fin des contes de fées ? Il se passe la vraie vie. Et dans la vraie vie de ce roman... Déborah est d'une jalousie maladive. Car le vaste monde est peuplé de femmes mariées prédatrices, de divorcées à tête chercheuse et de célibataires déchaînées, prêtes à ne faire qu'une bouchée de son chéri. Alors elle doute, fait des crises à tout-va et rend la vie impossible à cet homme qui l'aime - aussi - pour son petit côté hystérique (heureusement). Il l'aime d'ailleurs au point de concevoir des idées de mariage... Ça va pas la tête ? Pour Déborah, se marier signifie courir le risque de divorcer une seconde fois. Hors de question ! D'autant qu'il s'en passe de belles, dans la vie de ses copines allumées : Daphné, tout juste mariée à un homme plus jeune qu'elle, tombe enceinte et découvre, outre les aléas d'une première grossesse, les joies inénarrables des rapports avec une belle-mère inquisitrice. Quant à Roxane, ex-top-modèle désormais coincée entre un mari riche et vieux et une progéniture envahissante, elle rêve... de se prendre un amant. Rêve qui va devenir réalité ! Il faut vraiment être cinglée pour accepter de se remarier quand on voit ce qui se passe chez les copines...



mon avis: pour ceux qui ont aimé sophie kinsella, et ri avec nicole de buron, agnès abécassis est à mourir de rire. j'ai encore une fois adoré son livre

points attribués: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
 
au secours il veut m'épouser d'agnès abécassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - La littérature ce n'est pas que les romans - :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser