Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cecelia Ahern - P.S. I love you

Aller en bas 
AuteurMessage
DeL

DeL


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Belgique
Livre préféré : Simetierre
auteur préféré : Stephen King
Date d'inscription : 07/09/2007

Cecelia Ahern - P.S. I love you Empty
MessageSujet: Cecelia Ahern - P.S. I love you   Cecelia Ahern - P.S. I love you EmptyVen 29 Aoû - 21:30

Cecelia Ahern - P.S. I love you 222615101x

Holly et Gerry s'aimaient follement. Ils vivaient et avaient la vie devant eux. Du moins le croyaient-ils... Mais Gerry meurt tragiquement. Holly est désespérée. Mais Gerry avait juré qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle retrouve dix lettres à ouvrir après sa mort qui, le premier de chaque mois, aideront Holly à reprendre pied. Elle comprendra peu à peu que la vie vaut d'être vécue.


Bon roman à la fois drôle, léger et triste, où l'on se rend compte qu'il faut profiter de tous les instants de la vie. Je n'ai pas versé de larmes, mais certains passages sont très touchants. Je m'attendais à une autre fin et je suis finalement contente que ça se termine de cette façon, càd pas une fin à laquelle tout le monde peut s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cecelia Ahern - P.S. I love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Littérature - :: Romans :: Romantisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser