Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 telle quelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
didi

didi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2006

telle quelle! Empty
MessageSujet: telle quelle!   telle quelle! EmptyMar 11 Avr - 21:09

voila l'autobiographie de ma choupi...qui sa?oui oui ma choupi alias la belle Anne-Laure Sibon!!!!
vous me direz "oui mais tu es fan c'est normale et patati et patata" et bien detromper vous!certe je suis fan mais j'ai beaucoup aimer ce livre.il est ecrit avec beaucoup d'emotion je trouve!dedans elle il raconte tout depuis le jour ou elle a voulu s'inscrire a la star academy,en passant par l'anonce de sa selection,la vie au chateau,son aprés star ac',son travail,ce quel resent,sa "nouvel vie",son approche avec les fan,la tournée star ac'...ce qui est dommage c'est que ce livre n'est pas trés recent(2003)de ce faite sa tournée solo,son album,ses passages télé et le reste ne sont pas evoquer mais bon j'ai beaucoup aimer le lire car en le lisant j'ai resentit exactement comme si c'était moi...enfin voila mon coups de coeur autobiographique.
Revenir en haut Aller en bas
 
telle quelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Littérature - :: Histoires vraies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser