Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le cadeau d'un mere

Aller en bas 
AuteurMessage
didi

didi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2006

le cadeau d'un mere Empty
MessageSujet: le cadeau d'un mere   le cadeau d'un mere EmptyMar 11 Avr - 21:25

voila je ne sais pas trop ou le placer car apart les biographie,autobiographie et conte je ne distingue pas les genre j'y arrive pas donc desoler...

ce livre me fille des frison des que je le lie...voila l'histoire:

holly est une belle jeune fille de 14 ans.elle vie seule avec wanda sa maman trés jolie mais avec une "tache de naissance" sur la joue qui malheuresement la defigure...Holly et sa maman son extremement prochese sont les meilleure amies.holly est passionant de la scene et reves de devenir artiste acomplie plus precisement chanteuse.tout les vendredi soir avec sa maman elle regarde le graine de star americain.la famille lowell(donc holly et sa maman)vivent a la campagne loins de tout et ne roule pas sur l'or.Holly reve d'entré a Haverty une des plus grande ecole des arts seulement c'est trés chere...sa maman ferait tout pour la rendre heurese...un secret et tenu dans leur petit village...holly ne le connais pas n'y aucun enfant de sont age(ils sont pas beaucoup).Wanda vend en cachette sa maison sans le dire a holly pour la faire entré dans la prestigieuse ecole...la bas un tas de mesavanture et d'aventure ce passe...holly n'est pas trés bien vu car elle est pauvre donc elle n'a pas de belles robes...et justement elle se dispute avec sa mere en l'accusant...un jour elle decouvre le secret...la "tache de naissance" de sa mamant n'en est pas une...en realité holly est une enfant adopter...quand elle été bébé sa maison a pris feu et ses parents y sont morts.Wanda qui été une voisine a reussi a sauvé hommy mais a été trés gravement briler notament au visage et depuis elle a elever la petite comme sa vrai fille...quand holly l'a apris cela a reseré leur lien,elle quitte l'ecole afin de ne plus jamais quitter ca mere...

voila désoler pour ce resumer je ne suis pas douer non plus lol mais voila des que je lie ce livre ca me met les larmes aux yeux limites je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
 
le cadeau d'un mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau d'Hannah Maria Housden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Littérature - :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser