Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sabrina l'apprentie sorciere!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi

didi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2006

sabrina l'apprentie sorciere! Empty
MessageSujet: sabrina l'apprentie sorciere!   sabrina l'apprentie sorciere! EmptyMar 11 Avr - 21:45

haaaaaaaaaaaaaaaa voila mes livres preferé en series!!!!!!!!!!!!olala trop genial!!!!bon d'acord vous allez dire que c'est pour les bébé...vous avez pas tord c'est a partir de 9 ans mdr!mais moi c'est mes livre de chevet(et oui et fiere mdr!)bref je suis fan de la serie deja donc voila...les livres reprennent exactement ou presque les episodes(les details change).j'en fait la collection!(enfin j'en fesait la collection car ici ils se vendent pas lol!)
pour ce qui ne connaissent pas voila le gros de l'histoire:

sabrina et une jeune fille moitié sorciere moitié mortelle(son pere sorcier sa mere mortelle).Les sorciers n'ont pas le droit de se marié avec des mortelles alors ses parents on étaient puni sa mere est envoyer au perou pour etre archéologue et son pere est coincer dans l'autre royaume.sabrina est confiée a ses 2 tante zelda et hilda qui sont sorciere jusqu'a ses 18 ans.elle a un chat qui parle salem.avant le chat été un sorcier qui vouler etre maitre du monde et hilda était son associé.salem a été puni en etant un chat pendant 100 ans et hilda puni a le garder cette periode.

voila et a chaque livre une nouvelle aventure car sabrina ne sais pas trés bien se servir de ses pouvoirs.et de plus le secret ne doit pas etre devoiler au mortels!
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2006

sabrina l'apprentie sorciere! Empty
MessageSujet: Re: sabrina l'apprentie sorciere!   sabrina l'apprentie sorciere! EmptyJeu 13 Avr - 18:47

pfff meme pas vrai ! c'est pas pour les bébés, na !

Alors moi j'ai pas lu les livres mais j'ai vu les feuilletons qu'ils ont fait pour les jeunes en reprenant cette histoire et j'aime beaucoup.

Peut etre qu'un jour je le lirais en livre. ( didi encore une chose que tu vas devoir me preter lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://joiedelaliberte.superforum.fr/
didi

didi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2006

sabrina l'apprentie sorciere! Empty
MessageSujet: Re: sabrina l'apprentie sorciere!   sabrina l'apprentie sorciere! EmptyJeu 13 Avr - 21:50

lol pas de souci mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabrina l'apprentie sorciere! Empty
MessageSujet: Re: sabrina l'apprentie sorciere!   sabrina l'apprentie sorciere! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabrina l'apprentie sorciere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Enfance & Féérie - :: Littérature jeunesse!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser