Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sweet 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi

didi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2006

sweet 16 Empty
MessageSujet: sweet 16   sweet 16 EmptyLun 4 Sep - 13:01

voila en ce moment je lit la collection de "sweet 16" de Mary-Kate et Ashley Olsen!j'adooooore!chaque livre a une histoire diferente mais en raport avec celui d'avant en faite c'est comme une serie a la télé avec genre "suite au prochain episode" ptdr mais en livre hihi en general un livre dure 1 mois en histoire .
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

sweet 16 Empty
MessageSujet: Re: sweet 16   sweet 16 EmptyLun 4 Sep - 13:04

cool!
et il leur arrive quoi à ces demoiselles dans les livres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
didi

didi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2006

sweet 16 Empty
MessageSujet: Re: sweet 16   sweet 16 EmptyLun 4 Sep - 19:07

alors au debut (mois de juin) c'est leurs anniv' (le 13 juin)leur 16 ans(1er livre)et donc on voit leur fete parfaites et tout en cadeau elle on eu une decapotable rose,super fete dans une maison louer sur l'ocean,elle on eu leur permis le meme jour,c'est leur 1er baiser et tout.
ensuite en juillet elle trouver un travail d'été a un festival de rock(leur pere travail dans une maison de disque).elle se font plein d'amis et tout.
ensuite elle tourne dans un film ou elle on le role principal en aout et on voit leur histoire de coeur et tout(mary-kate a toujours le meme copain depuis juin et ashley elle en est a son 3eme mdr!).
puis en septembre la rentrée des classe!et la elle retrouve 2 de leurs amis du festival(penny et bryan)qui veulent etre des star du rock alors elle leur organise un concert au lycée mais bon sa part en embrouille car ashley été sorti avec bryan mais qu'il a une autre copine.
et la j'en suis a octobre ou mary-kate prepare la comedie musical de grease elle a le role de sandy mais catastrophe a 3 jour du spectacle tout les decor son fichu a cause d'une inondation!et les costume son horrible avec aucun raport!et elle c'est engueler avec son copain.ashley elle elle s'est engueler avec sa copin a cause d'un garcon et j'ai pas fini de lire lol!j'adorrreeeeeeeeee ces histoire hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet 16 Empty
MessageSujet: Re: sweet 16   sweet 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Discutons et partageons - :: Lectures du moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser