Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quatre filles et un jean's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel

angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2006

Quatre filles et un jean's Empty
MessageSujet: Quatre filles et un jean's   Quatre filles et un jean's EmptyDim 12 Mar - 0:34

Alors j'ai trouvé un jour ce livre dans un coin de la bibliotheque, des que j'ai commencé à le lire, j'y ai vite pris gout! C'est l'histoire de l'amitié entre 4 filles qui n'ont rien en commun à part que leurs meres étaient toutes enceinte en meme temps. Elles se connaissent donc depuis la naissance et un lien entre elle très fort les réunis. Mais un jour, pour le mois d'été, lorsqu'elles seront adolescente, elles devront se séparer pour chacune vivre une aventure et c'est là que le pantalon porte-bonheur, ce fameux jean's, les aidera à surmonter tout ça...

J'ai découvert quelques temps plus tard que ce livre avait aussi servi pour en faire un film. J'ai bien aimé le film. Bien sur quand on lit le livre en premier, on a tendance a moins apprécier le film car ce n'est pas exactement comme on l'imagine ou sinon il y a toujours des détails en moins dans le film.

Bref que ce soit le livre ou le film.. je vous conseille de découvrir cette hisoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://joiedelaliberte.superforum.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Puy de Dome
Livre préféré : Le Petit Prince
dernier livre : Le Choeur des Femmes
genre préféré : policier
Date d'inscription : 02/02/2006

Quatre filles et un jean's Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un jean's   Quatre filles et un jean's EmptyDim 12 Mar - 0:40

je ne connais pas encore ce livre ni le film d'ailleurs! mais je crois qu'une de mes soeurs l'a dans sa bibliothèque! je crois que je vais lui emprunter très bientôt! dès que j'ai fini les 850pages de Narnia.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-de-livre.1fr1.net
pompon

pompon


Nombre de messages : 277
Age : 32
Livre préféré : Le livre du voyage
auteur préféré : aucune idée
dernier livre : Le Vice Consul
genre préféré : aucun en particulier
Date d'inscription : 21/04/2007

Quatre filles et un jean's Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un jean's   Quatre filles et un jean's EmptyLun 23 Juil - 18:06

C'est vrai que ce livre est vraiment extra!
Je n'ai pas vu le film et je pense que je ne le regarderai pas car je préfère rester sur une bonne impression et ne pas être déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre filles et un jean's Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un jean's   Quatre filles et un jean's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre filles et un jean's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quatre Filles et un Jeans" de Ann BRASHARES
» les 4 filles du Dr March
» Emilie, les filles de Caleb d'Arlette Cousture
» blanche les filles de caleb d'arlette cousture
» deux petites filles en bleu de mary higgins clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Discutons et partageons - :: Les romans adaptés au cinéma ou à la télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser