Plaisir de Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "totalement jumelle" et "les jumelles s'en me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi

didi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2006

"totalement jumelle" et "les jumelles s'en me Empty
MessageSujet: "totalement jumelle" et "les jumelles s'en me   "totalement jumelle" et "les jumelles s'en me EmptyMar 11 Avr - 21:48

voila encor 2 series de livres que j'adore!!!!!aussi tirés de serie télé.
l'histoire est simple ce sont 2 jumelles en pleine adolescence pleine de gaffes et de sentiments diverse.voila j'aime beaucoup!!!(mes livres de chevet aussi lol!)et la seule difference entre les 2 c'est les ages des fille (dans l'un elles on 11 ans et l'autre 16 ans)


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2006

"totalement jumelle" et "les jumelles s'en me Empty
MessageSujet: Re: "totalement jumelle" et "les jumelles s'en me   "totalement jumelle" et "les jumelles s'en me EmptyMar 27 Juin - 20:08

là aussi je n'ai vu que la série que j'aimais bien mais je n'ai pas lu le livre mais je suppose que ça doit etre aussi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joiedelaliberte.superforum.fr/
didi

didi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2006

"totalement jumelle" et "les jumelles s'en me Empty
MessageSujet: Re: "totalement jumelle" et "les jumelles s'en me   "totalement jumelle" et "les jumelles s'en me EmptyMer 28 Juin - 11:31

oui c'est genial!et hier ma mere m'en a acheter encor en fait c'est de la meme colection sauf que sa s'apelle "sweet 16" en fait c'est leur histoire a 16 ans et j'adore comment c'est ecrit c'est sous forme de journal intime des 2 jumelles donc on a la vision de la meme chose de chaqu'une sa donne l'impression d'avoir 2 histoire!j'ai commencer hier le livre t je l'ai presque fini(y me reste une quarantaines de pages)il y en a que 4 qui son sortient car c'est nouveau j'en est 2 deja et on va acheter les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"totalement jumelle" et "les jumelles s'en me Empty
MessageSujet: Re: "totalement jumelle" et "les jumelles s'en me   "totalement jumelle" et "les jumelles s'en me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"totalement jumelle" et "les jumelles s'en me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La reine Margot" d'Alexandre Dumas"
» "Nuits d'Enfer " de John Sandforf
» "Le Diable en Chapeau Melon" de S. Brussolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir de Livre :: - Enfance & Féérie - :: Littérature jeunesse!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser